lucie
Portrait de cgelitti
ma jeune fille très introvertie par un divorce difficile et un éloignement de notre région..a trouvé qqs copines de classe qui lui ressemblent ..c'est à dire beaucoup moins délurées que la plupart des jeunes filles parisiennes..mais cela n'a pas suffit , elle a désiré rencontrer des garçons virtuellement après deux déceptions "amoureuses"...ausi aidée des journaux de jeunes elle s'en est allée à la rencontre de jeunes et moins jeunes sur le net..je n'ai pas preté attention à cette forme de communication sachant qu'elle lui été nécessaire et lui permettait de sortir de sa réserve naturelle malheureusement il y a 15 jours mes plus grands m'ont appris que ma jeune fille se dévetait nue sur le net et offrait à qui le voulait ses charmes à ses contacts...sur msn...et parait il ceux ci sont nombreux à appréciaient ses charmes offerts si généreusement. Aussi sans me démonter je lui ai demandé pourquoi avait elle besoin d'en arriver là pour rencontrer des garçons. elle me répondit que c'est eux qui voulaient et elle les satisfaisaient...je lui ai demandé si cela lui faisait plaisir les multiples demandes et fantasmes de ses admirateurs , elle me répondit que non ; mais puisqu'ils le voulaient; elle s'accomplissait. elle a meme fait une vidéo qui doit tourner sur le net. je lui ai fais comprendre que cette démarche pouvait etre lourde de conséquences..que diraient ces garçons si c'était leur soeur qui agissait de la sorte? elle semblait alors comprendre et s'est mise à pleurer. Elle se dit honteuse que sa famille ait surpri cette exhibition..mais juste dans le but de la protéger. Bref elle m'a dit qu'elle ne le ferait plus et qu'elle conserverait son intimité pour son fiancé...je n'en demandait pas tant...mais quand meme il faut etre prudent.partout les jeunes sont sollicités par des streaps...la télé , les journeaux, les pubs qui déhabillent les femmes pour n'importe quel produit à vanter...Qu'auriez vous fait à ma place?...aussi je reste vigileante...Merci de m'avoir lue
PUB
PUB