cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Le 10 mars 2014 j'ai fait une crise au travail, je me suis sentie très faible, pas de pression, pas de pouls perceptibles. Ambulance, contrôle cardiaque etc etc. Diagnostique: insuffisance ventriculaire gauche d'origine inconnue, stade II/III, veines, coronaires et coeur ok pour l'instant. Mais suite à cette crise, j'ai eu une forte répercussion sur mon système nerveux. Peine à avaler, lèvres endormies, jambes lourdes et endormies, muscles releveurs pieds inertes (mais nerfs intacts), je dois marcher avec des orthèses... Je dois encore passer une irm. Je suis toujours fatiguée, je peux faire les travaux ménagers etc mais très lentement, je peux promener mes chiens un jour sur deux env. 1h, lentement et au plat. J'ai parfois de la peine à respirer, des petits crépitements dans mes bronches la nuit. Je fais des crises d'angoisse et j'ai très peur de l'évolution de cette maladie. Quelqu'un a-t-il eu la même chose? A-t-on une bonne espérance de vie ou ça se dégrade vite? Je me suis aussi annoncée dans un centre de médecine chinoise.

Merci de vos réponses...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés