cgelitti
Portrait de cgelitti

j'aurais 80 ans dans quelques mois et parkinson depuis cinq ans environ. Depuis quelques semaines je souffre d'insomnies.Mon neuro m' a prescris de prendre la nuit un demi moodopar 125 dispersible et un stalevo 75. Dans la journée je prends 4 stalvo 100 et un azilect. Cette prescription nocturne a été non seulement inefficace et m'a créé des crises d'angoisse avec de forts tremblements. J'ai résolu seul de prendre au coucher un demi lexoml . Je m"ndors rapidement mais je me réveille toutes les nuits vers 3 heures du matin avec des tremblements assez forts de la jambe droite et du bras droits. Un stalevo 75 me pemet de retrouver le sommeil. Mais je crains de devenir accro au lexomil. Mais il me calme mes crises . Il faut dire que j'ai du changer récemment de généraliste. L'ancien étant parti à la retraite. Et je sens que ce nouveau toubib semble ne pas etre totalement d'accord avec le traitement de mon neuro. Sur ce point la je vais revoir avec lui le protocole de soins quitte à changer de neuro. Sur ce point quelqu'un aurait il des indications ou conseiks à me donner.Merci d'avance.

Un autre point me préoccupe. Je suis allé sur le site de FRANCE PARKINSON. et j'ai appris que notre maladie se constituaitt de 2 phases. La première la dyskénésies avec des difficultés d'initiation du mouvement. Je crois en etre à cette phase avec mes tremblements de membres et déformation d'orteil.

La 2e. phase étant la bradykinesie entrainant des lenteurs de mouvement . La question qui me préoccupe au plus au point est la suivante : passe t'on obigatoirement de la 1e. phase à la seconde. qui me semble etre une phase de totale et définitive dépendance . Quelqu'un peut il me renseigner sur ce point ; mes médecins ont toujours été évasifs lorsque je les intrerrogeais. Merci à qui pourra me répondre

PUB
PUB

Contenus sponsorisés