bxlair
Portrait de cgelitti

Bonjour, il se trouve que j'ai eu apparitions de ce phénomène et mon père m'a dit il faudra opérer un jour et que ça fait mal! puis étant passionné de produits naturels et de bien être je me suis renseigné et j'ai trouvé la solution dans un petit livre de remède de grand mère et en quelques semaines les hémorroides avaient diminuées puis... disparues, pour cela c'est tout bête et j'espère que ça va marcher pour vous ou vos proches ... je me rends compte qu'énormément de gens ont ce problème donc si ça va pour vous svp faites passer le message !!! la solution se résume à manger de la confiture de myrtilles, ne riez pas >>> pour moi ça a marché et elles ne sont plus réapparues par la suite mais j'en ai mangé pendant des mois tous les matins sur mes tartines et aussi dans mon yahourt maison !

... petite précision: je n'ai pas attendu des mois à trouver le remède mais je suppose que ça devrait aussi diminuer pour ceux qui ont ce souci depuis plus longtemps, il faudra probablement plus de temps! voilà la nature étant bien faite il suffit parfois de la bonne info pour voir la vie du bon côté, en + c'est simple, c'est bon et ça coute pas cher comme remède alors n'hésitez pas et faite une cure de myrtilles qlqs mois voire un an !!! allez je vous quitte A+++ meilleures salutations de Bruxelles city Marcus

nb: c'est juste pour rendre services aux nombreuses personnes qui ont ce souci et pas pour me faire de l'argent! je ne vends pas de confiture d'aucune sorte. Cordialement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés