cendrillon
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me présente en 2 mots, je m'appelle Christophe, j'ai 23 ans, j'habite Lyon.

Voila en ce moment je traverse une mauvaise passe, en tout cas je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie.

Pour résumer, je commence vraiment à souffrir de solitude, une rupture d'une relation amoureuse (pourtant très courte), et des problèmes au travail finisse de m'anéantir ... En ce moment, je ne me reconnais plus, je me sens completement vide de l'intérieur : je n'ai plus aucune motivation pour rien, j'ai mauvais caractère (pourtant je ne suis pas comme ça de nature), je suis super émotif, et je m'isole de plus en plus. Je pense qu'il y a sans doute des gens qui sont dans des situations plus désespérés que moi, je ne prends pas de médicaments, n'ai pas fait de tentative de suicide ou de choses comme ça mais je commence vraiment à m'inquiéter. Cela fait environ 1mois et demi que j'ai mal au ventre d'angoisse, que je passe la majorité des nuits à tourner en rond, à avoir du mal à respirer et à penser régulièrement à des idées noires (utilié de ma vie, vision négative des choses, envie de disparaitre).

Voila je suis arrivé à un stade ou je me demande si je vais tenir encore longtemps dans cet état d'angoisse permanente...

J'ai peu de personne à qui parler, j'ai des amis mais qui ne sont pas assez proche, ou peu disponibles pour ça (sont en couple, ou trop loin) ... je me sens seul et capable quelque fois de déraper. J'ai pas envie d'en arriver aux médicaments, ou au psy, j'ai peur de rentrer dans une mauvaise spirale et de ne plus en sortir.

Voila, j'avais besoin d'écrire un peu pour essayer d'évacuer mes mauvaises pensées :)

Je suis preneur de tout conseil, ... ou pour entendre des expériences persos similaires...

Merci, amcalement

Chris

PUB
PUB