Pierre01
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,

j'ai 25 ans, et Je suis sorti d'une opération des varicocèles il ya une semaines 4/03, qui entraîne après celle-ci un long repos, mais je remarque que la peau sur ma verge flotte (elle ne se décalotte moins facilement... ) voir j'ai l'impression que son diamètre a rétréci, lors de certaine éréction (qui parfois a du mal à être a ses 100% de ces capacités, dû surmement à la douleur de mes hématomes ...?)

Je voudrait juste savoir si cette opération peut altérer sa forme ou taille, voir sa "gymnastique", ou peut-être ces douleurs qui font qu'elle baisse sa garde trop rapidement ?

Du fait que cette opération fait que les bourses remontent un peu plus, ne donne pas le fait aussi rétrecir la taille du gland ou toute la partie de du pénis, même au repos ?

est-ce que j'éjaculerai moins qu'avant ?

Est-ce possible d'être vite rétabli en fonction de notre organisme et par la suite pratiquer quelques activités au bout d'une semaine et demi (si il restera une ptite douleur infine qu'on pourra ressentir) comme un rapport sexuel avec ma compagne?

je m'inquiète un peu trop après tout une fois les hématomes disparu ça reviendra comme avant...

j'ai besoin des réactions de votre part...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés