Les 3 objets les plus sales de votre maison

Soumis par cgelitti le
Vigilance dans la salle de bains !Tous les jours, nous sommes confrontés à des produits susceptibles de contenir de nombreux germes. La salle de bain abrite de nombreux pièges à micro-organismes. Il est fréquent que les poignées de porte, notamment celles des toilettes, soient contaminées. Il est...
PUB

Vidéo associée: 

Vigilance dans la salle de bains !
Tous les jours, nous sommes confrontés à des produits susceptibles de contenir de nombreux germes. La salle de bain abrite de nombreux pièges à micro-organismes. Il est fréquent que les poignées de porte, notamment celles des toilettes, soient contaminées. Il est primordial de se laver les mains après les avoir utilisées. La pomme de douche est également pointée du doigt et pourrait être en lien avec la maladie de Crohn. Quant aux gants de toilette, ils sont bourrés de bactéries. Pensez à les changer très souvent !

Ayez l'œil sur de nombreux objets de tous les jours
Il arrive que des brosses à dents soient en contact avec de la matière fécale. Les torchons sont généralement contaminés par des germes, car ils restent plusieurs jours dans la cuisine. L'humidité présente dans les machines à café peut entraîner le développement de micro-organismes. Quant à la machine à laver, elle peut être infectée par le linge sale. Les éponges sont aussi des nids à microbes. Changez-les souvent. Pensez à nettoyer régulièrement vos bagues qui peuvent être souillées.

PUB
PUB

A lire aussi

Hygiène, l'été de tous les dangers

Que risquez-vous si vous prêtez votre brosse à dents ?

5 conseils pour résister à l’hiver

Votre brosse à dents est-elle bonne pour votre santé ?

Les 10 endroits les plus sales de votre maison

Hygiène corporelle : votre chien aussi

Plus d'articles