cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra avoir des pistes pour trouver la cause de mon problème car même les médecins ne semblent pas trop le savoir. Ça fait 2 mois de ça j'ai commencé à avoir des petits écoulements liquides blanchâtre par la verge et qui inflamme le gland et le prépuce surtout après une éjaculation. J'ai attendu un peu au début et ensuite je suis allé passer des examens chez le médecin (il m'a introduit des aiguilles dans la verge pour receuillir des bactéries) et j'ai été un peu blessé à ce moment là car le jour même, un peu plus tard, j'ai eu un gros écoulement jaunâtre qui a duré seulement la journée. Ensuite les petits écoulements blanchâtre ont cessés mais j'ai commencé à sentir une grosse boule au niveau du périnée et qui faisait très mal et après 1 semaine environ, elle a éclaté d'elle-même. Ça m'a donné du sang dans mon sperme pendant 3 ou 4 jours et ensuite tout semblait redevenir normal sauf que les écoulements blancs ont recommencés encore plus importants qu'avant. J'ai pris plusieurs antibiotiques différents et j'ai passé des écographies (rien à signaler), des touchés rectaux (taille de la prostate normale), une IRM (inflammation du début de l'urêtre juste à la sortie de la prostate). Je suis parti en vacances pendant 2 semaines où je n'avais rien de spécial, pas d'inflammation ni rien et à mon retour les écoulements et inflammations ont recommencés.

Le seul problème que j'ai est qu'il y a toujours un mini liquide blanchâtre qui sort (4 ou 5 gouttes par jour) et une inflammation du prépuce et gland ainsi que la peau l'entourant. Je n'ai pas mal du tout ni pour uriner ni pour éjaculer, le seul problème est l'inflammation et mes urines sont normales, une peu jaune foncée mais c'est parce que je prends beaucoup de vitamine C.

La cause est que j'avais fait du sexe anal avec une partenaire sans être protégé et j'ai probablement attrapé quelque chose à ce moment là car je ne m'étais pas lavé après (pas avant le soir). Si quelqu'un aurait une idée pour savoir ce que c'est ou comment le trouver car après tous les tests de sang et autres ils n'ont rien vraiment trouvé!

Merci beaucoup pour votre aide!

PUB
PUB