cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis infirmière libéral ,nous sommes 2 en association ,et nous avons en soins depuis 3 semaines un patient de 36 ans avec une compression de moelle suite à un avp moto, en retour de centre de réadaptation.Il a quitté ce centre contre l'avis de l'équipe soignante.

Les soins prodigués sont les sondages urinaires ,l' extraction de selles (platre thoraco-abdominal qui le géne dans l'auto prise en charge) ,des pansements .Les soins d'hygiènes sont réalisés par un service d'aide soignantes.

Nos relations sont trés tendues voire conflictuelles,ce patient est trés agressif ,refuse toute éducation pleure lors des soins.Refuse le dialogue ,avec nous et est fort déprimé.Je suis bien consciente que tout cela n 'est pas tourné contre nous,nous lui avons sommes toute proposé de changer de cabinet si il pensait pouvoir etre mieux avec des confrères ou consoeurs.

Je m'adresse à des personnes ayant véçu une expérience similaire ou à des patients qui pourraient nous donner quelques cléfs pour pouvoir l'aider ,lui apporter réconfort,et lever ce sentiment d'humiliation dont il nous parle si souvent.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Maelle infirmière libéral

PUB
PUB