br
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis marié depuis 12 ans et en 2004 mon mari est tombé dans les griffes d?une femme seule avec un enfant handicapé et celle-ci à profité que mon homme est très généreux et ne sait pas dire non.

Au début elle venait à la maison comme amie et on lui rendait service surtout mon mari pour les travaux dans son appartement. Au fil du temps les visites devenaient de plus en plus rares. Quand elle rencontré mon homme elle disait qu?elle ne comprenait pas pourquoi je n?allais pas lui dire bonjour alors qu?a moi elle me disait que de temps en temps elle aimait être seule et préféré ne pas voir les gens. Le tort que mon mari a eu c?est qu?il ne m?en a jamais parlé de se qu?elle pouvait lui dire. Après plusieurs mois je suis tombé sur un texto qui m?a mis très en colère et la j?ai demandé une explication à mon mari, et fais des recherche sur le net et la je me suis aperçu qu?ils s?envoyaient plus de 10 texto par jour. Celui-ci ma toujours soutenu qu?il ne s?était jamais rien passé avec elle mais qu?à chaque fois qu?elle lui parlé il avait l?impression d?être utile et cela le valorisé qu?il faisait çà juste pour l?aider mais que lui n?a jamais pensé à mal. Depuis ce jour j?ai toujours un doute et à chaque fois qu?il est loin de moi je me sens mal car je l?aime et j?ai peur de le perdre. Quand on en a discuté et que je lui ai dis que ce n?était pas logique qu?une femme se lève à 5H du matin pour envoyer un texto juste pour dire bonjour ou qu?elle attendait toujours que je sois au travaille pour lui téléphoner il a quand même accepté que oui ce n?était pas normal et que surement elle avait de mauvaises intention.

Si quelqu?un à vécu la même chose que moi, merci de me répondre.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés