cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis diabétique de type 2, j'ai réussi à revenir à un taux de glycémie normal HA1C 5.6 au lieu de 6.2 au bout de 6 mois d'alimentation basée sur les indices glycémiques. Je mange du pain de seigle que je fais moi-même avec la farine de seigle Francine 65% de farine de seigle, son de seigle,farine et son de blé, malt torréfié. Glucides totaux pour 100g 45g. Quelqu'un peut-il me dire quel indice glycémique a cette farine. Avec le changement d'alimentation que je me suis imposée, j'ai réussi à faire baisser le sucre, mais j'ai perdu 12 kg je suis passée de56 à 44 kg. J'aimerais faire quelques pâtisserie avec la farine de seigle Francine pour me faire plaisir.J'ai déjà essayé de faire des crêpes avec cette farine, ça marche bien. Si quelques gourmandises à base de cette farine pouvait me redonner le plaisir de manger des desserts, et de constater que mon sucre ne remonte pas trop, nouvelle analyse de sang prévue début avril..

merci de me donner si possible l'indice glycémique de cette fameuse farine de seigle Francine.

PUB
PUB