giulian
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Début octobre 2005, je suis rentrée à la fac pour la première fois de ma vie. Et c'est là que mes problèmes intestinaux ont commencé, au début j'étais constipée, et j'ai eu deux crises pendants les cours. Je suis allée aux toilettes la deuxième fois, la première je m'étais retenue. Puis cela s'est transformée en diarhées.

Je suis donc allée chez le médecin. Qui ma donné des médicaments contre le mal + de l'homéopathie contre le stress. J'ai même fait des analyses sanguines et des selles, mais les résultats sont normaux. Je suis une grande angoissée de la vie mais cela ne m'étais jamais arrivée avant, même pour le bac. Résultat je suis allée voir 2 médecins, 7 fois en 4 mois, une psychologue, une psychiatre. Rien n'a fonctionné.

On me dit que c'est dans ma tête, en effet je suis assez hypocondriaque, mais les faits sont là. Il m'arrive d'aller aux toilettes 20 fois avant d'aller en cours. Je vis dans l'angoisse d'avoir des crises pendants les cours. C'est pour ça que j'essaye d'y aller le moins possible, je passe mes journées enfermée dans mon studio, c'est pathétique. Mes parents ne me comprennent pas, ils me prennent pour une petite capricieuse ou pire pour une folle. C'est vrai que j'ai des réactions proches de l'hystérie et la depression. Mes amis doivent me prendre pour Calimero. J'en ai marre parce que je sais que je suis malade et que ce n'est pas dans ma tête.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés