klein maryse
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Quelqu'un pourra t'il m'aider à y voir un peu plus clair? voici la situation, en juillet 200 on a découvert à mon mari un problème de santé important, hernies discales très près de la moelle épinière, le professeur à l'hôpital ne veut pas l'opérer, trop risqué sauf cas de force majeure, mais sachant que mon mari est à 2 ans de la retraite ne l'a pas déclaré inapte, lui a simplement dit de faire attention et si le mal arrivait jusqu'au pied, d'aller directement le voir.

La semaine dernière visite chez le médecin du travail, mon mari honnête à montré son scanner et irm, le mèdecin l'a déclaré apte sur certains postes et inaptes à la conduite des engins élevateurs ou ce qui se trouvait en hauteur.

Aujourd'hui convocation par l'employeur, une grosse société, qui lui explique que le mèdecin du travail lui aurait tél pour le déclarer inapte et demande un reclassement, il n'y en a pas, mon mari à 57 ans, nous avons la maison à payer jusqu'en 2017. Nous sommes desespérer car on ne sait comment cela va se passer, aura t'il droit à une pension? de combien s'élèvera t'elle? que va t'il devenir?

Le mèdecin du travail a t'il le droit de tél à l'employeur pour dire ce qu'il n'a pas écrit sur le compte rendu, et à t'il la décision finale?

Merci beaucoup de me répondre afin que l'on se prépare surtout qu'en ce moment nous avons deux personnes dans la famille en fin de vie , oh, je ne cherche pas à faire pleurer, c'est la vie pour tout le monde mais cela rajoute déjà à son mal, le stress ne l'aidant pas et bien sur il s'inquiète quant à son avenir et n'a pas besoin de cela en ce moment.

PUB
PUB