philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Nico, j'ai 25 ans, je suis épileptique, et j'ai peu, voire pas du tout d'érection matinale ni spontannée durant la journée. Cela dure depuis de longs mois, et je n'ai jamais osé en parler. Au début je me disais que ça allait revenir mais cela dure et commence sérieusement à me perturber.

Mon épilepsie (je n'ai fais que 2 crises dans ma vie) est traitée par Dépakine Chrono 500 mg à raison d'un comprimé une fois par jour le soir. Entre mes deux crises se sont écoulés 5 ans avec une période d'environ 2 ans sans traitement avant la seconde crise.

Après ma première crise j'ai également été traité par Dépakine à raison de 2 comprimés le matin et 2 le soir, soit 4 fois la dose que je prends aujourd'hui. A cette époque là je n'avais absolument aucun problême d'érection.

J'ai lu que les médicaments anti-épileptiques pouvaient être une cause pour ce genre de trouble.

Je me demande si c'est vraiment mon cas étant donné que mon dosage aujourd'hui est bcp plus faible.

Mon épilepsie somme toute relative est-elle la seule cause de mes problêmes ?

J'éprouve toujours autant de désir pour les femmes mais il n'y a rien a faire.

J'ai aussi essayé les films x mais c'est sans résultat. J'ai essayé aussi la masturbation en obtenant tant bien que mal une érection (plutôt molle), mais dès que j'arrête mon sexe retombe aussi vite.

Je ne sais plus quoi faire.

Aidez-moi svp?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés