cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai l'impression que j'ai mes dents qui branlent. Je vous explique. Jusqu'à il y a 10 jours, j'avais une peur bleue du dentiste, il y a une semaine environ je suis tombé sur un article sur la parodontie. Ce texte m'a tellement fait peur que depuis j'ai développé la peur de perdre mes dent et je me suis empressée de prendre rendez-vous chez mon dentiste. Depuis une semaine, j'ai l'impression que toutes mes dents branlent. Je touche à mes dents 1000 fois par jour pour me rassurer, j'ai eu mon nettoyage semi-annuel la semaine dernière et l'hygiéniste m'a dit qu'elle ne voyait aucune de mes dents branler. Pourtant, j'ai vraiment l'impression que mes dents branlent. Je sens vraiement quelque chose dans ma bouche après avoir mangé par exemple, je ne sais pas si sa peut avoir rapport avec mon palais, mes machoires ou mes articulations de la bouche ou bien je suis hypocondriaque mais bon... Pouvez-vous m'aider???

En attendant je pense devenir folle juste en pensant perdre toutes mes dents à 27 ans. Je passe ma langue sur mes dents et mes gencives 1000 fois par jour ce qui fait que je deviens les gencives irritées. J'ai peur, aidez-moi svp.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés