Clara
Portrait de cgelitti
merci pour ce site important

qui peut etre serviable pour les gents malhereux comme moi.

voila mon histoire c'est commencé le 1 juin 2005 j ai eu mal a la gorge et la vison à changé j ' ai commencé a voir sous un fond gris et j ai de douleur au niveau de la nuque , et tout autour de ma téte ,des tremblements au niveau des veines du cerveau je l ai senti qui suivent le battement du coeur et celui si tantot lent tantot rapide, des migrines continuellees, un céphalée inhabituelle,des démangaisants departout j ai les globules blans en baisse , des contracture dans les muscles ,je suis allé à un docteur et j ai lui raconté tout ca il m a disc 'est la thyroide , comme j etait operé de la thyroide la 1 er fois en 95 , donc elle a poussée et a fait un nodule j étais obligé de l'enlevé une 2 eme fois cet été le 26 aout.mais le malaise ca continue je suis allé a mon medecin il m a dis c'est la spasmophilie mais j en suis pas certain .le jour je vois d'une sorte(sous un fond gris) la nuit ma vision change et devient meilleur, il y a des moment ou j ai ma bouche séche et la tention baisse , mais muscle serre trop , chaque fois je vais voir un medecin il me demande si je fais du sport , tout ça et je suis pas tellement fatigué il y a des moment ou je suis épuisé il y a des moments ou je suis normal sauf les douleurs et les démangaisant ne parte pas et ma faux vision aussi ,

s'il vaut plait dites moi que peut etre ma maladie ; fibromialgie , la sfc ,... s'il vous plait aidez moi , ça fait presque 5 mois que je suis comme ça .voila mon e mail; raiand@hotmail.com

PUB
PUB