esper
Portrait de cgelitti
je suis déjà venue demander de l'aide pour ma fille et moi,mais les réponses n'ont pas été concluantes...j'ai besoin de témoignages de pârents connaissants ce problème,exclusivement.

les autres parents chez qui tout va bien coté enfants,vous ne pouvez pas m'aider,merci d'avance,de ne pas me répondre.

Ma fille est bizarre,j'ai déjà posté ce sujet et rien n'a changé...

elle est toujours aussi bizarre..non ce n'est pas une forme d'autisme.

Elle file sur 12ans et est au collège,ses copines ,ses amies,la trouve étrange,bizarre et totalement differente,non ce n'est pas bien d'etre differente,surtout quand c'est en négatif,et pour ma fille c'est le cas!

les profs la trouvent bizarre aussi.

Elle ne veut pas grandir,elle est fan" d'un personnage de dessin animé pour enfants de 4ans,s'habille n'importe comment,n'a aucuns gouts vestimentaires,le matin nous sommes obligées de lui choisir ses vetements,si on ne le fait pas ,elle part en cours aussi bien avec une chaussette verte fluo,sous un pantalon en velours mauve (en plein été),un pull trop petit qu'elle a trouvé dans la panière des vetements à vendre,et voilà,elle ne se rends pas compte que cet accoutrement est ridicule!

sa soeur est ado,et l'aide le matin dans sa tenue.

Je suis fatiguée moralement,et aussi ma fille me stresse...je vois qu'il n'y a rien qui change depuis qu'elle est toute petite,les medecins ,psy me disent de la laisser grandir,oui jusque quand devrais je accepter qu'elle vive comme ca?

en plus c'est en négatif dans sa vie sociale,et dans sa vie tout court,mais elle ca ne l'a dérange pas d'etre la risée de tout le monde.

J'ai honte du comportement de ma fille...

en plus,c la seule à faire tout ca,je finis par me demander ce que j'ai bien pu faire de mal pour qu'elle agisse comme ca,c'est peut etre contre moi,mystère...

depuis qu'elle a l'age d'etre autonome...2/3ans elle est comme ca...

décalée des autres enfants.

On peut etre differente,mais quand ces differences jouent en notre défaveur dans la vie de tous les jours,ces differences ne sont plus positives...pour mon enfant c le cas,vous me direz "que dit le papa"

il trouve qu'elle devrait changer de comportement...

en plus elle souffre de problème de sante,qui sont mis sous l'effet du stress ou accentué par le stress...

et ca traine,comme ca des mois et des mois...

elle a des problèmes aussi de"pipi au lit"pas chaque fois,de temps en temps...sinon elle a des peurs paniques,de tout,d'aller dans la cuisine,qui est ouverte aux autres pièces,mais pas toujous ca dépend ,parfois elle oublie qu'elle a peur et va dans la cuisine,et quand on lui fait remarquer qu'elle n'a plus peur ,elle se met à hurler dans la maison....d'un coup elle s'est souvenue qu'elle avait peur.

Ca peut faire sourire mais croyez moi ,moi je finis par verser des larmes d'impuissance.

En plus ,on est obligé de la reprendre toujours,par exemple pour parler...quand elle parle c'est inaudible,ca fait un long murmure incompréhensif...elle a fait de l'orthophonie pêndant cinq ans...mais d'après l'orthophoniste elle n'en avait pas besoin...

En plus de tout ca,elle est trop gentille avec les autres,elle se laisse bouffer.

Il faut m'aider là parce que je ne sais plus etre gentille avec elle,je ne sais plus m'en occuper,j'ai plus envie de l'aider,ca fait très longtemps que c comme ca...

parcontre sa soeur me dit qu'elle n'est pas comme ca partout,alors pourquoi joue t elle ce jeu avec nous?

merci d'avoir lu mon récit.

PUB
PUB