BIBA
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand besoin de parler de mon histoire car je sais que vous me comprendrez et pourrez m'aider.

En février 2003, j'ai mis au monde un petit garçon. Ma grossesse s'est déroulé sans aucun problème si ce n'est les habituels maux de la grossesse.

J'ai alors désiré un autre enfant.

Fin mars 2004, je retombe enceinte mais je fais une fc début mai.Anomalie chromosomique.Curetage.Ce fut très pénible mais ce qui m'attendait allait être encore pire.

Fin juin 2004, je suis à nouveau enceinte.Tout se passait bien mais début sept, saignements. On m'annonce que j'ai un décollement du placenta avec hématome rétro-placentaire et qu'il faut que je me repose.Les saignements continue et fin oct je suis hospitalisée.Placenta praevia et risque d'hémorragie.Le bébé va bien.

Mi-nov,risque de 1/94 de trisomie donc amniocentèse.Liquide amniotique plein de sang, suspicion de fissure de la poche des eaux. 2 jours plus tard rupture de la poche des eaux. Le bébé vit mais sans liquide il ne pourra pas se développer correctement et ne pourra pas vivre à la naissance.

Après avoir vu plusieurs médécins, l'horrible décision, celle d'interrompre la grossesse, fut prise.

Le 24 nov 2004 je mets au monde une petite fille prénommée Stella. Elle naît sans vie. Elle est minuscule, j'ai le droit de la prendre dans mes bras de l'embrasser, de la toucher. Ma petite puce!

Depuis, j'essaie de continuer mais c'est très dur! Je pense sans cesse à elle, je me pose pleins de questions( a-t-on pris la bonne décision? pourrai-je avoir d'autres enfants et en aurai-je le courage).

J'ai peur de tout, peur qu'on me prenne aussi mon fils, peur de retomber enceinte. C'est horrible!

Je me sens vide! Je n'ai plus mon petit ventre rond, j'ai accouché mais je n'ai plus ma fille. Pourquoi?

J'ai besoin de soutien, aidez-moi à m'en sortir.

PUB
PUB