doc loulou
Portrait de cgelitti
Voilà mon problème je me suis séparée du père de mon enfant après une relation de 12 ans, mon fils avait 2 ans et je suis partie car j'ai flashé pour mon ami avec qui je suis depuis 5 ans... Mais le souci c'est que mon fils a très mal vécu le fait que j'ai quitté son père maintenant il a 7 ans et m'en fait voir, comme il dit: "maman je ne t'aime pas car tu as quitté papa". Pour moi c'est lourd j'avais tant d'amour à donner et je trouve parfois mon fils "ingrat" même si c'est légitime.

Le souci c'est que mon ami a 40 ans et moi je suis heureuse ainsi avec lui et j'aimerais me marier mais lui se mariera avec la femme qui lui donnera un enfant, cette manière de penser me choque un peu même si je le comprends puisque lui n'a pas encore eu cette joie. Mais je sais qu'il ne fera pas de sacrififce pour s'en occuper et moi je n'ai pas la force de recommencer à m'occuper d'un enfant.

En plus, je vois le mal que je fais vivre à mon fils et j'ai peur de me "planter" une seconde fois. Je ne sais plus quoi faire car je ne veux pas me forcer pour lui faire plaisir, je pense qu'il faut le faire à 2 et en avoir envie mais là j'ai peur de le perdre. Pourtant dans ma famille j'ai 2 de mes oncles qui n'ont pas eu d'enfant par choix et ils sont heureux avec mes tantes. Le pire c'est que mon ami est le dernier de sa génération alors ma belle mère m'encourage à en faire alors que ma mère me traite de folle et me dit qu'elle ne veut plus me voir si "je fais une 2ème fois la même erreur".

Je suis perdue, je l'aime et j'ai tellement envie de profiter de la vie ainsi avec lui, depuis que nous sommes ensembles j'ai tout fait dans son sens, j'ai quitté mon emploi pour me mettre à mon compte dans "sa passion" si bien que financièrement je dépends indirectement de lui...

Help!!!

PUB
PUB