lucie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes mon fils de 20 mois commence a affirmer son caractere et nous teste en permanence cela se traduit par des provocations (je sais que j ai pas le droit de le faire mais je le fais quand meme en te regardant en plus et avec le sourrire) des petites crise de non etc jusque la tout va bien je savsi comment gerer mais depuis peu il tape ( moi son papa sa grand mere) il faut dire qu il est rentre en creche il y apeu (avant c estait nounou)et j ai vu les autres petits se taper il tape par provocation je le vois il attende de voir comment je vais reagir le probleme c est que je ne sais pas trop comment reagir car si je le tape en retour comment lui faire comprendre que taper c est pas bien lui expliquer ne sert a rien ca rentre dune oreille et ca sort par l autre je le met au coin mais ce n est pas posibble tout le temps (si il tape au supermarche ou pendant le repas je ne vois pas trop comment le mettre au coin) neanmoins je ppense qu il est important de sevir maintenant alors qu il commence a taper mais je ne sais pas quoi faire merci de partager vos experiences a
PUB
PUB