alba7509
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis une jeune femme de 23 et je suis en couples depuis 2 ans quand j'ai rencontré cette personne se dernier était en couples déjà... Les premiers temps se n'était qu'une histoire de cul après avec le temps c devenue de la amour 1 ans après ont avons eu un petit garçon qui a à pêne 2 mois aujourd'hui normalement je devrais être la plus heureuse au monde mais non car quand je suis sorti de la maternité 3 semaine plus tard je me suis mise à fouiller dans son téléphone portable car des doutes se poser sur sa première relation avec qui il était en même temps que moi qu'il était sensé quitter avant l'arivé du petit ont n'a en ménagé ensemble tout devrait bien se passer un nouvel apret un petit bébé..... mais en fouillen le téléphone j'ai trouvé des messages qu'il lui envoyer des messages avec des je t'aime des petits coeurs... et j'en passe... à se moment mon coeur se brise je ne c plus coi faire !!! Je me suis sentie salie car en plus il envoyer c message en me regardant dans les yeux sous le nez se son fils et moi même alors que je vené juste de sortir de la maternité depuis se jour là je n'ai plus vraiment confiance en lui il a tout détruir à heure d'aujourd'hui je c qu'il la vois toujours j'aimerais limite envoyer un message à cette fille pour quelle sache qu'elle est cocul depuis un long moment. , .... si vous avez une aidé elle est la bien venu moi je pense à la séparation. ..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés