cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde

il y a 3 mois mon fiancé et moi avons eu un accident de moto, une femme nous a coupé la route alors que nous étions en train de doubler une file de voiture dont elle fesait partie. mon homme a réussi a l'éviter mais nous l'avons quand même tapé sur le côté et je suis passé par dessus lui ainsi qu'au dessus de l'autre voiture pour finir de l'autre coté de la route...200m plus loin... seuleument voila je vous raconte ce que l'ami qui nous suivait m'a expliquer car moi le seul souvenir que j'ai de l'accident est le moment où je glissais sur le goudron je n'ai aucun souvenir de mon "envol" et depuis trois mois ,je ne sais pas pourquoi ,ce trou de mémoire de quelques secondes est devenu ma hantise comme si pour passer a autre chose j'avais besoin de retrouver ces images pour illustrer mes blessures car bien sur cela reste un accident de moto important qui m'a valu deux opérations (une du genou car la rotule et le tendon était sortie, puis le lendemain on ma enlever 3 couches de peau sur ma main gauche et mon petit doigt qui on était brulés au 3éme degrés malgré les gants) 1mois et demi de fauteuil puis un de plus en béquilles ainsi que 3mois de soins à domicile pour tous cela et diverses brulures au 2eme degrés sur tout le corps je commence juste physiquement a me remettre de ces blessures mais pour moi elles n'ont pas d'explications il me manque ces images pour m'aider à passer au dessus on me dit que j'ai eu de la chance mais pourquoi? pour moi je suis juste tomber et pourtant depuis je pleure souvent sans vraiment savoir pourquoi, j'ai souvent des crises d'angoisses, des peurs que je n'avais pas mais que moi je n'explique pas... si quelqu'un a vécu une experience similaire svp venez m'en parler...merci a tous

PUB
PUB