soizic
Portrait de cgelitti
Bjr, mon ami est épiléptique et au mois de mars il à fait une grave crise le plongeant dans un comas profond durant presque 24h et Dieu merci il s'en est sortis. Aprés 2 ou 3 mois normale il à commencé à changer, et depuis notre retour de vacances d italie son pays dorigine ou se trouve tte sa famille mais aussi son ex femme et son fils il n'est plus dutout le meme,passe des nuits trés agités à faire des cauchemard et fait des choses de plus en plus grave pour lui mais surtout pour ns 2. croyant qu'il l aimait tjs j'eai essayé de le pousser à prendre une décision car je le vois souffrir et je souffre également alors j'ai été jusqu'a lui dire que peut etre je ne lui convenait pas et que meme si je l'aimais à en mourir je le laisserai retourner auprés d' elle et de son fils mais il me hurle qu'il n'a plus rien pour elle, qu'il ne veux pas me perdre et que je suis l'amour de sa vie!aidez moi à voir plus clair car je ne sais plus comment l'aider et que faire. Je tiens à dire que je ne me voile pas la face comme j'ai peu l 'entendre mais face à ses cris d'amour,ses appels au secours et à ses larmes quand j'essaye de le quitter je ne peux pas rester de marbre.

Merci de votre attention et de m'avoir conscré un peu de votre temps.

PUB
PUB