amicale
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis en couple depuis plus d'un an et tout se passe à merveille, mais j'ai un petit soucis, plusieurs fois par semaine je croise un mec parce qu'on fréquente le meme endroit et on s'attire, je le sais parce qu'il essaye de devenir ami avec mon copain et dans son dos il me regarde avec insistance, il me sourit et me demande de lui donner mon numéro pour m'apeller. Je ne le fais pas parce que je suis heureuse avec mon copain et je l'aime réellement et c'est pour ça que je comprend pas pourquoi je suis attirée par ce mec que je ne connais absolument pas, je sais que si je n'avais pas été en couple, j'aurais déjà fais connaissance avec lui... Quand je le vois je me dis que de toute façon il pourra faire tout ce qu'il veut ça ne changera rien parce que JAMAIS je ne tromperais mon copain mais cette attirance me fait peur et je m'en veux par rapport à mon copain et par ailleurs je n'aimerais pas qu'il soit attiré par quelqu'un d'autre que moi mais si ça tiendrais qu'à moi je ne prèterais pas attention à ce mec mais faut croire que je ne controle pas ça...

PUB
PUB