cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai 19 ans, mes dents évoluent encore bcp et je sais que je dois aller voir un dentiste mais j'ai vraiment très peur. La dernière fois que j'en ai vu un, c'était il y a 1 an et demi, c'est celui que je voyais depuis mon enfance, mais il a toujours été très brutal. Lorsqu'une carie s'est formée entre mes deux incisives du haut, mais derrière, il m'a fai très mal en s'en occupant, avec la roulette (je crois que ça s'apelle comme ça) et en plus, il a raté ses soins. Aujourd'hui, je sens que l'espace entre mes deux dents n'est plus bien comblé, et la carie progresse petit à petit à l'arrière de mes dents (donc ca ne se voit pas, mais à long terme cela se verra forcément). Bref, ce dentiste m'a vraiment traumatisé et je n'en ai pas revu depuis.

Aujourd'hui, j'ai toujours ce souci avec mes incisives, mais j'ai également mes dents de sagesse qui poussent (et c'est à faire surveiller je pense). J'ai la "chance" de m'être fait retiré bcp de dents étant enfants, du coup elles ont la place de pousser (en fait je me suis rendue compte de leur présence lorsque j'ai senti les dents au fond de ma bouche).

Et ce soir, si je poste, c'est parce que une de mes incisives en bas semble ne plus être assez recouverte par la gencive et je m'inquiète.

En tapant mon message, je réalise que c'est certainement mes dents de sagesse qui font bouger toutes mes dents, et je sais qu'il faut que j'aille voir un dentiste mais j'ai peur, comme bcp d'autres personnes sur ce forum.

J'habite dans le 93 mais je travaille sur Paris donc je peux me déplacer sans problème. sinon, j'avais aussi penser à l'école dentaire ? Qu'en dites vous ? Je vous laisse mon email, merci à tous d'avance.

joybouyot@aol.com

PUB
PUB

Contenus sponsorisés