aurèle
Portrait de cgelitti
Novembre 2006, j'ai rencontré un bel homme, on s'est donné rendez-vous et nous sommes tombés en amour. Tout allait super bien, on a les mêmes goûts, on se parle beaucoup, on se complète très bien, mais il y a un seul petit problème, mon copain n'est pas capable d'entretenir une relation à long terme.

On s'est laissé 3 fois depuis, il restait en communication avec moi et à toutes les fois qu'on se rencontrait, il me revenait car il disait m'aimer, que j'étais la femme de sa vie. Il avait des papillons au coeur, il me disait qu'elle voulait une vie stable avec moi et que j'étais sa femme, sa femme idéale.

On avait commencé des projets de mariage, tout est tomber à l'eau. La relation dure toujours 4 mois environ, il sait qu'il a des problèmes, que c'est pas moi la cause.

J'ai beaucoup de tristesse de voir ce qu'il me fait, je l'aime beaucoup cet homme mais il joue avec mes sentimens et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui. Je ne sais plus quoi faire de cette relation, car il m'aime encore mais il se cherche en elle.

J'ai besoin de quelques conseils s.v.p. merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés