Marthe
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ma fille est très sensible,et lorsque quelque chose l'atteint surtout quand cette chose lui parait injuste ,elle en est très affectée...

Je suis représentant de parent dans une école primaire...où les enseignants ne nous apprécient pas du tout,et encore moins la direction...

Le Directeur est l'un des profs de cet établissement,et a des chouchous dans la classe,des enfants préférés qui ont tous les droits meme celui de parler sans lever le doigt...

Ma fille est très polie,et très respectueuse envers les adultes ,elle n'a jamais de soucis sauf avec le Directeur,qui l'ignore totalement,ne lui parle jamais,elle me dit "maman je crois qu'il ne me voit pas"...

Ma fille est une très bonne élève ,il félicite les autres enfants,mais ne l'a félicite jamais.

Mon mari et moi pensont à juste titre que n'appreciant pas mon role au sein de l'école,il se venge sur ma fille en l'ignorant.

Je sais que cela l'affecte,je ne peux pas en parler au Directeur car il refuse le dialogue ou se met très en colère.

J'ai pensé enlever ma fille de cet établissement mais elle ne veut pas le quitter car elle y a toutes ses copines,elle est en CM2.

Si vous aussi avez fait les frais d'un Directeur irrassible merci de me dire comment vous avez géré.

A bientot

PUB
PUB