emilie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je m'appelle emilie et j'ai bientôt 26 ans mon mari va aussi sur ces 28 ans ca fait bientôt 3 ans que nous essayons bébé mais impossible je ne pourrais pas avoir de bébé naturellement mon mari a une oligozoospermie quel nom barbare des que l'on apprend ca on se prend une sacre claque, nous avons fait des examens et on nous propose de faire une icsi, mais il y a 3 jours je suis alle en consultation avec mon mari pour voir la suite du programme, le gyneco a dit a mon mari que pour lui il n'y avait pas de probleme on pourrai effectuer une isci ensuite il sait retourner vers moi et le gyneco a dit pour vous madame il y a un probleme vous devez perdre du poids je dois etre suivie par un nutritionniste mon gyneco a dit que ma grossesse ce passerai mieux si je perdais au moins 10 kilo je suis demoralise pour une presonne forte de pourrais pas avoir d'enfants c tres dure a cause de moi on recule l'icsi il m'a quand meme dit que je pourrais avoir une grossesse a la fin de l'annee tout ce repose sur moi c nul la vie, aider moi a retrouver le moral en plus je ne travail pas je fais une formation a domicile pour etre secretaire medicale alors je ne fais que de penser a ca toute la journéé je n'en dort plus aidez moi merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés