nature1
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis contente de trouver un sujet sur la thyroide, car en effet on en parle de plus en plus mais pas encore assez...

Dans l'article on parle de personnes qui ont vers 40-50 ans. Alors je dois être une rare car je n'ai que 22 ans et je fais de l'hypothyroidie avec goître multinodulaire heterogène.

Les médecins pensent que c'est à cause de tchernobile...

Mais bon dur d'aller prouver ça.

Je me suis permise de dire qu'on en parler pas assez car je trouve que c'est une maladie comme une autre et très dure à gérer. Cette fatigue abondante, avoir toujours froid, la tention qui baisse très fort aussi, les problèmes digestifs, mais surtout la prise de poids. Car à la moindre chose que je vais manger je vais grossir plus qu'un autre, je suis ronde, je ne mange pas beaucoup du tout et quand on me montre du doigts ou quand des idiots m'appelle "la grosse bouftout" j'aimerais qu'il sache qu'on est pas obligé de manger pour être grosse.

Aussi j'ai des médicament "levothirox" à prendre jusqu'à la fin de ma vie... Mais mon endocrinologue ne me parle pas d'opération pour l'instant. Pourtant j'aimerais me faire opérer et être tranquil par rapport à ce poids.

Voilà, je remercie enormement le site d'avoir parlé de ce sujet.

Alice

PUB
PUB