valy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je fais de l'hypotension depuis 6an maintenat, ça devient lourd, je prend praxinor(2/j) et seglor(1/jmatin), cet été avec la chaleur j'ai rechuté, on m'a donné heptamyl(6/j) ça ma maintenu un petit moment voir meme ça me remonté trop la tension, g été voir un neurologue car mon medecin pensait que j'étais épileptique, g passé un IRM et ancéphalogramme rien a signaler, depuis ces 6 derniers année g passé toutes sorte d'examen, echo des organes, du coeur, analyse de sang de toute sorte, analyse d'urine, des selles. rien a signaler ! Mon plus gros souci est que à mon boulot je conduit un camion toute la journée, ça m'angoisse de savoir qu'il va peut etre falloir un jour que je stop mon travail a cause de ça, surtout a l'epoque ou on est vaut mieu gardé le travail que l'on a . là je suis en arrete depuis debut juillet et je ne sais pas comment faire, g acheté un tensiommentre et effectivement je vari entre 10.8 et 15.5 en étatnt sous seglor et praxinor. Que faire ? C'est malheureux à mon age (23an) de vivre comme ça, d'etre angoissé des que t amis te parle de sortie, d'etre obligé de resté chez soi toute la journée car ta peur de sortir seul, de prendre ta voiture et d'avoir un malaise au volant ! Certe je n'ai jamais perdu connaissance, mais les mouches devant les yeux, les oreilles qui se bouche, les mains moite, les sueurs froides, les jambes lourdes, parfois meme les fourmillments dans tous le corps, VOILA MON QUOTIDIEN . Si quelqu'un a une solution je laisse mon e-mail en espérant que le site la laissera affiché Florentmoi_5@hotmail.fr . Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas, car c vraiment pas évident !!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés