cgelitti
Portrait de cgelitti

bjr

je suis en hypothyroydie sous lévoth depuis 26ans

mare d avoir du cholesterol, mauvaise circulation sanguine, tjrs froid, pris 25kg, en étant sous alimenté début d annorexie hyper fatiguée plus d énergie difficulter à me lever et rester debout depuis une an pour les ongles et cheuveux pour mon foi aussi je prenais silicium souvent des cures de 3 ou 4 mois continus le résultats est formidable les cheveux se démèlent facilement la chute stope

avec un médecintravaillant en médecine douce j ai utiliser l iodium en TM j ai diminuer mes cachets de plus de la moitié ( sur 2 ans) mais si la thyroide s'emblait travailler un peu plus, aucun des symptomes disparaissaient comme l endocrinologue me prédisait pleins d'autre maladies comme le diabet j ai pris le taureau par les cornes je prenais fucus et pilosella en TM ( pour la circulation sanguine et rétention d'eau je ne transpirai jamais) un jour la pompe doseuse de fucus a très mal fonctioner absorber par autre chose j ai pris une surdose de fucus inconsciament j en ai pris et repris chaque fois je me sentais mieuxet j en reprenai j ai sur doser 5 jours avant de réagir

puis mon corps c est réchaufer bouffées de chaleur transpiration excessive entre la ménopause et la canicule j ai pas plus réagi mais le lévot était en trop j étais mal

puis chose étrange j ai perdue 5 kg dans la semaine là j ai réagi ma thyroide semblait refonctioner j ai réduit le lévot, encore, puis encore, et j étais bien je reprenais la pèche mon transit intestinal fonctionait à nouveau après 26 ans d'arret enfin presque j étais enfin légère je me sentais mincir et la perte de 2 kg il me semblait en avoir perdue 20

j ai réduis fucus et aujourd hui j essaie de trouver le bon dosage ce qui est pas facile c est les symptomes de la méopause BDC transpiration qui peuvent aussi être les symptomes de l hyperthyroydie

je prenais fucus depuis 3 ans, et jamais j avais maigris, ni ressentie quoi que ce soit de positif. Je pense qu'une dose plus forte à fais réagir ma thyroyde, ou les doses idiqués étaient trop faibles ?

je dois dire que le secteur médical est pas favorable à mon expèrience pour l instant je n'ai plus de médicaments pour la circulation du sang ni pour le cholestérol alors que j avais ( 2GRS 60 avec des cachets), plu de constipation alors que je pouvais rester plus de 10 JOURS sans selles mes rhumatismes disparus alors qu'au moment du surdosage j arriver plus à marcher j en suis pas encore à faire du sport mais je bouge beaucoupcar je ne m'essoufle plus

je me sent reprendre de l énergie je suis d excélente humeur et surtout mon ventre diminue en mangeant normalement( alors que le moidre repas me faisait météoriser pire qu une femme sur le point d accoucheret sa niveau fatigue c est terrible

je peux dire qu'en 26 ans j ai tout essayer les gélules amaincissantes aux régimes et il y en à des régimes aucun ne marchaient je perdais pas un grs seul le portefeuille réduisait

cependant vu que les médecins exeptés les homéhophates ou naturophates sont contre c est plus facile de délivrer du lévot qui nous empoisone !

il n est pas facile de trouver le bon dosage pour mon cas j écoute mon corps perdre 5KG sur une semaine c est trop donc je réduis fucus,

après 3 semaines j arrêtte une semaine si j ai des symtomes d hyper j attends un peu plus en faisant plus attention au régime alimentaire quand je sent que j élimine moins je reprends fucus mais à des doses bcp plus faible qu'au début peut être que je prends un risque mais en 26 ans personne n'a réussie à équilibrer mon taux hormonal j ai choisit d'écouter mon corps et tous sa grace à une pompe de flacon défectueuse pour celles qui ont essayaient fucus sans résultats le dosage était peut être trop faible par contre pour que fucus me coupe faim je le prends une demie heure avant les repas quelques fois sa ne marche pas alors j essaie une heure avant

souvent c est indiquer 15 MN pour moi sa ne donner rien

tant que ma thyroide serras pas stabilisé je devrais chercher et modifier les doses il faut connaitre sont corps les symptomes de l hyper pour éviter mais comme je le dis avec la ménaupose pas facile pour l instant j ai plus de lévo aucun cachets pour quoi que ce soit et je me sent vraiment très bien

je masse dessous mon gros orteil pieds droit zone de réflexologie environ 5 minutes 10 fois par jour

et je pratique les massages je peut dire que masser une personne fait travailler mon transit un petit plus

si mon expèrience peut servir c est volontier que je la partage mais il faut bien penser que si on pouvais guérrir l hypothyroidie avec fucus merck et son levot perdrait gros alors on nous fais peur combien rapporte le lévot chaque mois au labo? combien de personnes souffrent de la fatigue et prise de poids incontrolable par l hypo ?

je le redis je reste très prudente j'éffectue un contrôle par prise de sang pour connaitre mon taux( et 3 mois je trouve trop long car c est pas facile ) et je ne cherche pas à maigrir en 15 jours !!! je cherche d abord à régler ma thyroide mes kilos pris sur 26 ans aurons tout le temps néscessaire pour disparaitrent je ne souhaite pas passer de l hypo à l hyper mais si il y à une chance de guerrir de l hypo par les Algues et bien je tente

PUB
PUB