cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai classé cette discussion dans troubles neurologiques, mais je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, car en fait le souci dont je voudrait parler est très étrange, personne n'arrive vraiment à le comprendre.

En fait, temporairement, et irrégulièrement, il m'arrive d'avoir des soudains pics d'hypersensibilité de la peau, en général cela dure 10minutes, et se manifeste une fois tout les 3-4 mois plus ou moins. (Cependant cas exeptionnel et je ne sais pas pourquoi dernièrement, cela arrive toute les semaines, une fois par semaine).

Cet épisode d'hypersensbilité est extrèmement désagréable, car l'intégralité de mon épiderme ressent absolument tout les détails de ce que je porte sur moi au moment où ça arrive. Bijoux, vêtements, chaussures, téléphone, je ne peux plus rien toucher car le contact avec la moindre chose m'est très désagréable (ainsi la moindre chose que je peux ôter de ma peau, je le fais, dans la mesure du possible.

C'est comme si je pouvais sentir les fibres des tissus, les détails des bjoux, etc.. Bref pour moi c'est de l'hypersensibilité.. je vais bientôt en parler à un médecin, mais si jamais quelqu'un en sait plus là dessus, je suis intéréssée.

Merci à vous.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés