Diafoirus
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème, j?ai beau consulter sur le net je ne trouve pas de maladie ou autre qui correspond à mon problème.

Depuis quelques mois, il est impossible pour moi de dormir, mon oreille droite, entends les bruits de façon amplifiée

. J'ai été hier au cinéma, j'ai cru m'évanouir tellement c'était fort, pourtant, j'y suis allé il y a longtemps sans problème. J?entends tout ce qu'il se passe chez mes voisins, même éloignés, j'entends les ma famille quand elle chuchote l'étage en dessous porte fermée, et des bruit qu'une personne normal (ma mère, mes amis, mon père) n'entendent pratiquement pas ou ne perçoivent pas ! J'en peux plus, je ne dors plus rien, le moindre bruit me réveille, j'ai essayé les boules quies en mousse, et autre choses d'étrange, mon conduit droit (le même qui amplifie les bruits) me démange, gonfle, brûle, le lendemain, il me faut une demi journée pour que la douleur passe, du liquide coule dans le conduit, je ne peux même pas me coucher sur l'oreille après avoir retiré la boule quies, j'ai l'impression d'avoir un hématome!!

Quelqu'un à t'il déjà eut ce problème ou suis je la seule?? Comment se fait il que j'entende plus que la normal dans une oreille ? Cela vient il de mon oreille ou de l'encéphale?? Les irritation auditives sont elles liés??

Merci de m'aider, je vais prendre rdv avec l'ORL demain mais j'ai peur qu'il ne trouve rien, j'ai l'impression d'être la seule !!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés