cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !!

J'ai un petit frère de 4 ans. Son père, n'est pas le mien. Depuis qu'il est petit, nous cherchons à bien l'éduquer, qu'il soit poli, gentil...

Entre notre mère et son père, ce n'est pas toujours la joie, mais surtout, le père n'a aucune autorité. Il le dispute très fort pour un moindre truc, mais ne reste pas avec lui plus de 15 minutes par jour. Il préfère emmené notre soeur (6 ans) en course ou se promener que lui.

Il n'est pas calme de nature, il bouge tout le temps. Mais ça fait 3-4 mois, il saute sur tout, monte debout sur les chaises, fauteuils, canapé, jouets... il n'écoute pas vraiment quand on lui dis d'arreter, ni quand on lui demande de faire quelquechose ou dire bonjour s'il n'en a pas envie.

Au début, c'est vrai que j'ai pensé à l'autisme (mais léger parce qu'il parle, et "est avec nous" ). Mais là, je me pose la question de l'hyperactivité, ou alors il est simplement perturbé par la mauvaise ambiance entre ses parents, ou le manque d'autorité du père et du coup de la mère trop stricte pour lui. Ou bien, les 2 sont liés.

Enfin voilà, je voudrais un avis sur l'hyperactivité, je n'ai pas trouvé de forum plus approprié, et je pense que c'est un handicap.

Si vous savez où mon message serait plus adapté, dites le moi.

Merci d'avance[#009b63][/#009b63]

PUB
PUB

Contenus sponsorisés