Dodo23
Portrait de cgelitti
Bonjour, je réponds à cette lettre car ce sujet me préoccupe beaucoup.

Mon copain a été classé hyperactif dans sa jeunesse, mais na jamais pris vraiment de médication, ni essayer de remédier a la situation. C?est une vraie boule d?énergie mais souvent toute cette énergie est transformée de façons négatives. Je me demande quels moyens il pourrait prendre pour réussir à canaliser de façon positive sans le forcer à voir un psychiatre. Y a t?il de petit truc?

Il est un peu borné mais j'ai réussis a lui faire prendre conscience que c?est souvent très dur pour moi de gérer son comportement, alors il a pris un rendez-vous pour essayer un médicament. Je me demande si ce médicament peu vraiment l?aider si il n?a pas d?aide extérieur autre que celle-ci. Il a beaucoup de saut d?humeur sans vraiment s?en rendre compte, il aime prendre le contrôle des choses, et souvent ne comprend pas bien les information qui sont dite, soit a la télévision, ou dans la vie courante, il les déformes et cela créer des conflits?.

Est-ce que se sont tous des symptômes de l?hyperactivité?

La médication peu t?elle vraiment l'aider?

Qu'elle aide extérieur je pourrais aller chercher, et comment le lui apporter sans qu?il ne le prenne mal?

Je ne veux pas que mon couple se brise seulement pour cette raison, car je sais que par dessus tout c'est désagrément, ce cache une personne vraiment extraordinaire qui veux ne faire que tu bien autour de lui.

PUB
PUB