mounira
Portrait de cgelitti
on a diagnostiqué une hyperthyroïdie chez ma jeune fille de 17 ans il y a environ 10 ans. de L-thyroxine 25 mg on arrive maintenant à 125 mg et de plus, lors d'un examen de contrôle récent, il y a un nodule chaud.

moi il me semble que l'endocrino qui la suit est inactive (je m'explique : elle ns mène de 6 mois en 6 mois et même si elle voit que la dose à administrer est de plus en plus forte, elle semble repousser l'opération, invoquant le fait qu'elle est encore très jeune).

pour moi je suis convaincue que l'opération règlera tous ses problèmes. en effet en dehors du fait qu'on ne doit pas se sentir bien lorsque l'on est touché par une maladie ou un dysfonctionnement, son comportement est excécrable, et infernal. bien sûr cela se mêle à l'adolescence et il est parfois difficile de faire la part des choses, mais c'est invivable. elle se tape des crises de rage qu'elle regrette cinq minutes après mais en attendant elle a fait des dégâts chez nous et cela devient invivable.

combien de temps devrons nous encore subir cela. c'est pour cela que je recherche des témoignages ? connaissez-vous ces réactions face à cette maladie,

Qu'entend on exactement quand ils disent troubles physiologiques ? quels peuvent être les troubles psychologiques ? peut-on pousser à ce qu'elle soit opérée ? y a til des centres de consultations mieux que d'autres (sur Bruxelles) ? merci de m'aider

PUB
PUB