cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,je me permets de vous écrire car je suis très inquiète pour ma petite fille de 17 mois, je manque un peu d'informations.En effet ma petite fille a eu une pneumonie en avril dernier et depuis un mois nous ne cessons de voir notre pédiatre car elle recommence à tousser mais de façon différente par rapport à la pneumonie. Elle a toussé dans un premier temps très gras et vomissait des glaires ainsi que tout ce qu'elle mangeait après chaque quinte de toux, le plus impressionnant était sa difficulté à reprendre son inspiration! elle a eu un traitement antibiotique d'une semaine suite à une radio indiquant une bronchopathie. Suite à ce traitement, elle a continuer à tousser nous sommes allés voir une pneumologue qui selon elle trouvait l'origine de la toux dans de l'allergie, dons anti histaminique et corticoides inhalé...peu de résultats, une semaine plus tard, notre péditre change de diagnostic, prise de sang, négative pour l'allergie, elle nous parle d'hyper réactivité Bronchique, notre petite fille tousse et vomi le plus souvent quand elle est couchée, lors de son premier sommeil...Q'en pensez vous??? nous sommes très inquiets, que signifie cette hyper réactivité bronchique? combien de temps faudra-til pour que notre petite fille soit guérie,?

J'attends votre réponse avec impatience et vous remerie par avance

Cordialement

Mlle PIZZAGALLI Céline maman de Coline 17 mois

PUB
PUB

Contenus sponsorisés