cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir, depuis une semaine je souffre-parfois atrocement,à trembler,et à ne pas pouvoir dormir!-d'une étrange douleur à la pointe du coude droit . cela se traduit par de violentes douleurs à la pointe du coude,une inflammation énorme avec beaucoup de chaleur et apparition d'une grosse poche liquide et "balladeuse" autour du coude . Après m'être soigné moi-même(bande de Flector,bras en écharpe,erc...) j'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui qui a tout de suite diagnostiquer un "HYGROMA ELBOW" !! (cause inconnue? percussions de trous dans le bétons?) Bref,il m'a dit que je m'étais très bien soigné tout seul,de continuer ce que je faisais et n'a pas jugé nécessaire de faire une ponction pour l'instant. OK! Mais là où cela devient vraiment "IRRESISTIBLE"! (je veux vous en faire profiter...)c'est qu'en recherchant sur internet à "hygroma"(uniquement en anglais d'ailleurs) je trouve que c'est un problème('je traduis): 1)"qui atteint surtout les articulations des vieux chiens couchant sur une surface dure "!!! 2)"que les vaches sont aussi parfois atteintes de ce problème sur leurs genoux postérieurs" !! 3)"qu'il faut aller voir le vétérinaire pour qu'il fasse une ponction de ce liquide" !! etc,etc Malgré ma douleur , j'en rigole encore !!! Comme quoi,il ne faut pas trop s'affoler de nos petits bobos : les bêtes souffrent aussi !

PS: Cela continue depuis 2 semaines et Dimanche ce fut atroce:coude énorme de partout ! mais depuis ça passe un peu (avec antiinflammatoire puissant:double dose d'Apranax,tissu-gel Flector ,bras en écharpe); on fait aussi des analyses pour vérifier que ça ne cache pas autrechose ?? (pas de ponction pour le moment et pas de vétérinaire !!...

PUB
PUB