méros
Portrait de cgelitti
je constate depuis longtemps le manque d'hygiène de mes parents. Je m'en suis rendue compte lorsque je suis restée en appartement pour suivre des études. J'avais tendance personnellement à répéter des horreurs, et heureusement petit à petit je reconnaissais mes erreurs: j'avais simplement et horriblement tendance à répéter les mêmes erreurs qu'eux. Rien que le fait de changer les draps toutes les semaines, ils piquent une crise, alors que l'un d'entre eux se permettaient de pieuter dans mon lit pendant mon absence. Quand je revenais, je faisias automatiquement mon lit. ce n'est pas tout. Ils savent que je suis allergique au poils de chats. Les chats ne rentrent pas dans ma chambre, mais malgré tout je trouve des poils de chat dans mon lit, et autre chose: une odeur de transpiration. L'équation ne me fait pas défaut: mes parents ne se lavant pas régulièrement, et ne se débarassant pas de leurs habits pour dormir dans un lit qui n'est pas le leur, ne reconnaissent pas (non pas seulement à mon retour) le tort qu'ils exercent à mon encontre. Et encore, l'hygiène dans la cuisine est déplorable! Depuis que je suis en d'autres lieux pour manger, je n'ai plus de troubles au ventre. Quand je leur annonce que j'ai honte d'eux à ce niveau là, ils feignent ne pas comprendre, et je suis traitée de maniaque. A l'aide!
PUB
PUB

Contenus sponsorisés