annick
Portrait de cgelitti
njr a ttes

je suis une ancienne de ece forum

annick ne mas pa oublier et bien dotre

voila, en decembre 2007 jai appri que javai un HPV et g ete coniser en mars 2008 (resultat CIN II ET III)ya un an et g eu une grossesse un mois apre san le savoir g fai un cntrole trois mois apre ma conisation jetais enceinte de 3mois presque et le frottis sest reveiller anormale, des sage femme mont di peut eter hormone de grossese g pas laisser mon corps se reposer que je sui tomber directe enceinte mais je voulais tellement un bebe.soit disant les homrones aurait peut etre fosse le frottis jen sais rien peut etre. enfin ma grossesse sest bien passer a part que javai peur de perder mon bebe mais tt sest bien passer et accouchement aussi(oalal les medecin et site internet faisiat peur, fausse couche apres conisation, bebe contaminer bref rien de tt sa mest arriver mon col sest ouvert a un doigt kan javai 8mois plein donc sa va )

le col sest bien ouvert a laccouchement et g accoucher par voie basse malgre que javai entendu qu ele col comme il a été modifier narriverai pa a souvrir bref cetait tt faux

g actuellement une fille de 2mois et 10jr adorable et g fait un frottis de nouvo de controle vendredi 13 jai peur du resultat detre en stade cancer g peur je sui tres croyante et je men remet a dieu le tt puissant partager moi votre experienceque j garde espoir

le gneco am di que peute etre tt est parti ou tt simplemen 2emeconisation mais jai peur je veu avoir un autre bbbe jenvisage de tomber enceinte a la fin de lanne de nouvo un autre bebe je lespere

je garde espoir

PUB
PUB

Contenus sponsorisés