cgelitti
Portrait de cgelitti
Dés que je discute avec un homme qui me plait,ou juste séduisant...,je me surprends à dire des conneries avec un grand C,ce n'est pas vraiment des gaffes non ,c'est pire encore.

Déjà ma voix change,puis je m'entends dire des trucs imbeciles ,ensuite je gaffe,et plus j'essaie de me montrer détachée plus je gaffe...et je m'enfonce dans des explications débiles en essayant de me sortir de mes gaffes,et plus je m'excuse plus je dis des conneries,géneralement rouge comme une pivoine ,je pars,car je perds la face et j'ai horreur de cela.

Ensuite,je regrette mais comme generalement je ne revois jamais les personnes avec lesquelles j'ai gaffé,je ne peux pâs rattraper mes paroles malheureuses.

Je suis très timide dès que quelqu'un me plait...

Mais si je ressens que j'attire un homme... c'est encore pire...

là c'est tout ca multiplié par cent!

Je me sens ridicule mais je n'y peux rien dès que j'ouvre la bouche outre que ma voix change,je m'entends dire des trucs débiles...et plus j'essaie de me montrer détachée plus je dis des conneries...généralement,ca met en colère mon interlocuteur qui ne pige pas ce que j'essaie de lui dire,ou pire qui croit que je me fous de sa gamelle.

J'ai 40ans,et cela dure depuis l'adolescence,il y a des personnes avec lesquelles j'arrive à parler normalement et d'autres avec lesquelles je deviens completement bizarre...

Je me sens ridicule parfois...et quand je repense que je ne revois pas le gens ensuite pour m'excuser ou juste leur expliquer que je ne ris pas d'eux...c'est encore pire,en plus ca me stresse.

Aidez moi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés