br
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous décrire mon histoire afin que vous puissiez me laisser vos commentaires..

Je suis tous à fait d'accord avec le fait que lorsqu'une relation est terminée, et que l'autre ne veut plus rien comprendre, on nas pas le choix de partir...En pratique, pour moi, c'est loin d'être possible et quand les gens disent que l'amour rend fou, bien je crois que je suis la meilleure exemple. J'essaie de lui concaincre d'essayer encore mais puisque l'amour ne se vend pas au magasin, c'est pas possible. Il dit qu'il ne peut plus rester à mes côtés et veut trouver une autre fille (la logique quoi). Je suis une fille tellement attachée, amoureuse, sans limite sans controle j'ai énormément du mal à gérer car mes mots ne vont jamais décrire tout ce que j'ai pu donner en temps argent amour pour le mec. Je ne regrette pas car lorsqu'on aime, on ne pense meme pas à ca..

Nous avons été ami et amoureux pour environ 3 ans, et avec une période assez stressante (job qui prends tous ces soirées, ni argent etc ..) nous n'avons pas bien gérer notre amour. Je m'ennuiyais beaucoup de lui, mais il ne comprenait pas et pensait que je voulais seulement frener ses plans de carrieres. Il m'a fait la remarque un jour comme quoi je n'étais pas la pour lui dans les moments difficiles et que mon amour n'était que superficiel. J'ai bien appris de se commentaires et pour les mois suivants, je lui es montrer qu'il pouvait compter pour moi à 100%. Pendant ce temps, il avait essayer de rencontrer d'autres filles un peu en cachette, car bon, lorsqu'une fille a du mal a gérer la situation, le premier truc a faire c'est de se chercher une autre. Par la suite, les choses se sont replacer mais enfin, je crois pas qu'on savait ou l'on allait avec notre relation. Donc malgré mes efforts pour montrer qu'il pouvait compter pour moi, j'ai decouvert qu'il avait quand meme chercher ailleurs. J'ai quitter du pays pour le travail et une semaine plus tard, il m'es revenu et je lui es pardonne et nous sommes revenu ensemble. Nous sommes rester ensemble, avec beaucoup de chicanes et de chagrin car l'amour qu'il m'avait demander n'étais plus intéressant? Par la suite, à la moindre minute que je disais quelque chose de trop, il perdait les nerfs. Nous nous sommes laisser un 3 semaines de break pour nous laisser le temps de voir les résultats. A mon retour, nous etions très heureux de se revoir mais je savais que c'était trop tot pour savoir si cela pouvais duree. Il est venue chez moi et bon nous avons fait ce que lon fesait lorsque l'on était en couple...le lendemain, j'avais une grande envie de le voir et j'ai oser le téléphoner pour lui parler et le voir. Il n'avait pas le temps. J'ai vu qu'il n'avait rien a faire et que son amour ne pouvait pas revivre si vite. Il a prit les nerfs puisque je demandais qu'il prennent de son temps pour me parler et me voir mais le resultat a ete qu'une chicane.

Bref, je n'avais jamais realiser qu'un mec pouvait arreter d'aimer une personne, meme si cette personne enrichi sont amour vers une amour plus profonde et non superficiel. Enfin c'est ce qu'il avait toujours reproché et malgré mes efforts, il m'a laisser. Je conclus que j'ai tout donner de moi et encore là, il a trouvé le moyen de me dire qu'il m'aimait pas?

Je suis tellement triste de voir que malgré des effort, le mec n'était encore pas satisfait. Je me demande qu'es ce que cela prends pour faire realiser a un autre que mon amour était très fort. Il aurait du faire quoi pour qu'il realiser qu'il perds une belle relation, une fille avec un amour vrai qui n'était pas superficiel et qui méritais d'etre partager..

Vous pouvez commenter si le coeur vous dit. Pour le moment, je me dis que la vie n'est pas juste et je n'es plus envie de donner mon coeur pour quelqu'un qui va oser me dire qu'il perds son amour sans raison valable!

PUB
PUB