De la glace contre l'herpès

Soumis par cgelitti le
L'herpès est une manifestation cutanée d'un virus. Il apparaît généralement sur le pourtour des lèvres et peut être douloureux et inesthétique. Les poussées d'herpès sont souvent activées par un état de fatigue, une baisse du système immunitaire ou le froid de l'hiver. Avant que les boutons n'...
PUB

Vidéo associée: 

L'herpès est une manifestation cutanée d'un virus. Il apparaît généralement sur le pourtour des lèvres et peut être douloureux et inesthétique. Les poussées d'herpès sont souvent activées par un état de fatigue, une baisse du système immunitaire ou le froid de l'hiver. Avant que les boutons n'apparaissent, aux premiers échauffements, vous pouvez enrayer le développement de l'herpès avec des glaçons !

Réduire les symptômes de l'herpès
Tout d'abord, enveloppez quelques glaçons dans un gant de toilette ou une serviette en tissu propre. Il est important de mettre une barrière protectrice entre les glaçons et votre peau, le froid direct pourrait provoquer des brûlures. Ensuite, appliquer les glaçons enroulés dans le tissu sur l'herpès naissant pendant 45 minutes. Cela empêchera les petits boutons douloureux de se développer.

PUB
PUB

A lire aussi

Herpès génital et herpès labial : un risque de transmission du virus

Bouton d'herpès dans la bouche : symptômes et solutions

Bouton sur la langue : les causes possibles

Maux de gorge : 3 causes inattendues

Plus d'articles