cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis à la recherche de témoignage(s) de personne(s) ayant subit une greffe de cornée.

En effet, je dois me faire opérer au mois de mai et, d'une part j'ai peur de l'intervention (anesthésie, intubation...je suis une vraie douillette) et d'autre part j'ai peur de "l'après".

Pour résumer la situation, j'ai eu une griffe de chat dans l oeil en 2001, et sur le coup, juste une petite sensation de poussière dans l'oeil mais pas de douleurs. J'ai laissé traîner avant d'aller voir mon père (ophtalmo) qui a détecté une kératite herpétique. Quelques années après, l'herpès à "repoussé" et là, en revanche, ca a été douloureux et ca m'a provoqué une opacité de la cornée et je n'ai aujourd hui qu'1/10eme. Je m'y suis habituée mais aujourd hui, en étant la journée sur pc (boulot) la fatique provoque un strabysme (mon gd-pere ophtalmo m'avait prévenu!!), et là je trouve ca tres tres moche.

Donc au bout de ces dix années je me décide, enfin, à faire cette greffe (bb prévu par la suite), qui je l'éspère va fonctionner. Mais j ai vraiment peur de la suite des évènements (medicaments, collyre, rejet.....).

Merci d avance pour vos témoignages

PUB
PUB