Alex260989
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu une relation bucco-génitale (si ça se dit bien comme cela)avec mon copain , hélas il avait un gros bouton de fièvre sur la bouche.

Une semaine après, j'ai commencé à ressentir des chatouillements au niveau du vagin, quand j'allais uriner cela me picotait un petit peu, au début je ne me suis pas inquiétée.

Aujourd'hui cela fait une semaine, j'ai une petite plaie à l'entrée du vagin, et quelques petits boutons sur l'anus, cela ne me fait pas mal,je ne ressens rien même pas pendant l'urine, je ressens de temps en temps une petite gêne ...

Cependant j'ai de grosses pertes marrons foncées, du sang je pense..

Je pense évidemment à de l'herpès génitale, j'ai rendez vous demain chez ma gynéco , je prie pour que ce ne soit pas ça , mais j'ai bien peur que si.

Je m'en veux chaque jour, je suis très déprimée, j'en veux à mon copain qui m'a dit que je ne pouvais pas etre contaminée comme cela, j'y pense sans arret, cette maladie va bouleversé ma vie , je ne serais plus libre comme avant ...

La seule chose qui me console, c'est qu'a travers mes recherches sur cette maladie, j'ai cru comprendre que la première poussée était la plus grave ou la plus forte, or je ne ressens rien à part une petite gène parfois; je me dit donc que les prochaines poussées, ne seront rien du tout .. je me console aussi en me disant qu'il se peut que je n'ai qu'une seule et unique poussée ou bien 1 a 2 par an.

Si il y a des personnes dans mon cas, j'aimerai vos témoignages , je suis très déprimée par cette maladie.

PUB
PUB