LiLou
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne sais pas encore si j'ai l'herpes vaginal, j'ai une infection depuis deux semaines, demain je vais chez ma gynéco. Et plus l'heure approche plus j'angoisse, "Je Ne Veux Pas Ce Truc!!!". Mais surtout si j'ai ça alors c'est mon homme qui me l'a refilé. Je suis avec lui depuis 7 ans et je n'ai pas eu d'autre partenaire. Donc je le soupçonne lui d'avoir eu des rapports non protégés avec une autre...et il m'a refilé ça. Suis-je parano? Je lui ai demandé s'il avait eu une fréquentation autre que moi, il m'assure que non! mais commment être sûre? il peut me mentir. En tout cas il fera aussi des tests pour que je sois sûre. Je m'en veux car je sais qu'il a eu une infection dont il ne m'a pas parlé et j'ai eu des relations non protégés juste aprés sa crise il y a trois mois, mais c'est mon mari, alors comment faire??? pour le préservatif j'ai du mal à lui dire que je préfère qu'il en mette. Pouvez-vous m'apporter vos témoignages sur votre découverte de votre infection et de vos doutes sur la fidélité de votre compagnon ou compagne?

LiLou

PUB
PUB