Zabou5554
Portrait de cgelitti
" L HEROINE QUI TE RUINE "

voila mon histoire est celle je pense de beaucoup de gens qui ont goutté a l heroine la poudre du diable pour ma part je ne sais meme pas pourquoi j ai commencé a en prendre mais une fois bien accroché on sait pourquoi on continue passez les quelques heures apres la derniere prise le vrai manque arrive il se propage dans tous le corps et dans la tete des suées de follies suivit de frissons enormes avec courbatures et mals de ventre mais la liberté est a ce prix la !! d apres moi le suivit des personnes qui se droguent n est pas assez rapide quand vous appelez un hopital en france pour un soucis de drogue vous aurez un rendez vous dans les 2 mois si tous va bien !! mais quand comprendront ils que c est une question de jours et qu en attendant leurs bon vouloir nous sommes désamparés tellement les douleurs sont immenses et psychologiquement très dure a passer , pour ma part c est une association ( A3 sur lyon )qui m a pris en main et m a permis de voir le bout du tunnel mais je me bats tjrs contre de vieux démons. Sans parler de la somme d argent considerable que cela engendre il y a la santé et l entourage qui vous vois vous transformer on ne vit plus que pour sa dose quotidienne C est pour cela que je temoigne en meme temps cela me soulage de raconter mon experience et si je peux aider des personnes meme en parlant ou en echangeant des solutions ou juste tous simplement ecouter !! je me permets de vous invitez a répondre a ce post , nous nous aiderons a sortir de la spirale infernale et a retrouver le gout de la vie sans passer par la case prison !!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés