cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 41 ans et me suis fait opérer à 25 ans d'une hernie discale (l5s1) qui m'avait pratiquement paralysé la jambe gauche. Les premières années, tout aller bien, mais depuis 2 ans et surtout depuis ses 3 derniers mois, la douleur est devenu très intense. Je ne peu pas rester allonger dans la même position très longtemps, la position debout stagnante et impossible, lorsque j'ai le moindre petit choque, ex: descendre une marche un peu brutalement la douleur se fait ressentir dans le dos comme une grosse aiguille que l'on enfonce. Maintenant je suis arriver a avoir du mal a mettre mes chaussures et mes chaussettes, a ne plus pouvoir me baisser, et passer de la position assis a debout et un calvaire. De temps en temps je recommence á avoir des décharge dans les jambes et dans le pied gauche et de nombreux fourmillement dans les jambes.

Pouvez vous m'aider si vous êtes dans le même cas ou connaissait ses problèmes, qu'avez vous fait? (Consultations, IRM, médicaments) car j'ai de plus en plus de mal a travailler et vivre normalement et mon moral et en chute libre.

Merci infiniment pour vos réponses,

Cathy

PUB
PUB