Guérie
Portrait de cgelitti
après un simple contrôle en 2002, on me découvre une hépatite c , depuis je ne m'en faisait pas trop car j'avais peur d'empirer les choses en ne faisant qu'y penser , le truc c'est que j'ai 2 bouts de choux dont ma petite fille qui a 1 ans et j'attends les résultats de sa prise de sang que l'on doit faire à ses 18 mois ,elle grandit et j'angoisse , le temps passe inexorablement et je me dis que si elle venait a être contaminée , je ne pourrais plus me regarder dans une glace.

Certains penseront que faire un enfant en se sachant malade est une grave erreur , que de se voiler la face pour culpabiliser après est indigne d'une mère de famille!!!

Mais jamais je ne regertterais cet enfant de l'amour , pourvu qu'elle n'en souffre pas et que mon mari me soutienne.

Je me sens forte et fatiguée à la fois , courageuse et pleine d'espoir pour ma vie de famille et à la fois craintive de perdre ceux que j'aime et même si cette maladie chez l'enfant se soigne très bien , la culpabilité sera tjrs là.

Si certaine maman peuvent témoigner , si certaines ont accouché en étant porteuse de l'hépatite c ou d'une autre maladie ,apportez moi votre soutien vous qui êtes déjà passer par là ou pas.Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés