cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

je prends du viread pour mon hepatite b depuis juin 2011 et depuis septembre 2011 j'ai commence a avoir des fatigues musculaires que j'ai mis sur le compte de mon travail chauffeur livreur et depuis le 5 mars 2012 je suis en arret de travail je souffre de douleurs relativement forte selon les efforts aux mains aux poignes epaule droite et les deux genous

apres viste chez mon medecin traitantqui m'a prescrit des anti-inflamatoires,apres entretien telephonique avec mon hematologue qui m' a envoye chez un rhumatologue, apres analyses diverseset radio et scanner,apres reanalyses a l'hospital car j'ai fait une grise aigue de polyarthrite,tout est normal.

il s' avere que je souffrirai sous toutes reserves d' autres resultats d'une polyarthrite rhumatoide sero negative debutante

ma question est : est que ce phenomene c'est deja vu chez un patient ou est ce un nouvel effet secondaire du viread

pour info il existe un medicament qui est plus ancien pour l'hapatite b qui peut provoquer des arthralgies en effets secondaire,je ne me rapelle plus de son nom,j' avais vu ca avec mon medecin traitant.

d'avance merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés